ELLE&VIRE

Dans le cadre de sa dernière campagne influence de fin d’année, ELLE & VIRE a fait confiance à ADMS.PARIS pour imaginer une émission quotidienne, l’envie de partager, faisant appel à 10 influenceurs triés sur le volet. Pour rappel, chaque épisode devait être diffusé entre le 21 et le 30 décembre 2022 avec un set de stories backstage le jour-j et un teaser posté en story le 20 décembre 2023.
Client
Elle&Vire
année
2022
campagne
Elle&Vire - Envie de partager
Résultats
1,5 M d'impressions

contexte

L’agence avait comme mission de célébrer les fêtes de fin d'année, en creant des recettes simplent à base de beurre et de crème fraiche.

challenge

1 émission quotidienne " Envie de partager"
10 videos influenceurs avec en fil rouge les interventions de Norbert Tarayre qui vient rajouter un challenge a chaque influenceur.

dispositif/résultats

  • 10 vidéos Instagram Réel
  • + de 40 stories
  • 10 influenceurs food
  • 15 million d'impressions
  • 1 émission quotidienne sur Instagram
No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS