Elle&Vire
Dans le cadre de sa dernière campagne influence de fin d’année, ELLE & VIRE a fait confiance à ADMS.PARIS pour imaginer une émission quotidienne, l’envie de partager, faisant appel à 10 influenceurs triés sur le volet. Pour rappel, chaque épisode devait être diffusé entre le 21 et le 30 décembre 2022 avec un set de stories backstage le jour-j et un teaser posté en story le 20 décembre 2023.
contexte
L’agence avait comme mission de célébrer les fêtes de fin d'année, en creant des recettes simplent à base de beurre et de crème fraiche.
challenge
1 émission quotidienne " Envie de partager"
10 videos influenceurs avec en fil rouge les interventions de Norbert Tarayre qui vient rajouter un challenge a chaque influenceur.
dispositif/résultats
- 10 vidéos Instagram Réel
- + de 40 stories
- 10 influenceurs food
- 15 million d'impressions
- 1 émission quotidienne sur Instagram




No items found.