FRED

Faire la promotion de l’ouverture de L’Atelier FRED qui donne la possibilité de personnaliser les bracelets iconiques de la marque, le « Force 10 », une grande première pour la marque.
Client
FRED
année
2017
campagne
L'atelier Fred
Résultats
41 contenus

contexte

Informer le grand public de l’ouverture de L’Atelier FRED et générer du drive-to-store.

challenge

Activation d’influenceurs français et internationaux : publication d’articles de blog et relais réseaux sociaux pour raconter leur expérience avec la Maison FRED.

dispositif/résultats

Leur découverte de l’atelier de personnalisation en one-to-one et inciter le grand public à réaliser leur propre bracelet personnalisé.

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS