Elizabeth Arden

ADMS a été sollicitée afin de conceptualiser la mise en place d’une stratégie d’activation influence pour l’année 2021. Une année qui s’annonce dynamique pour la marque, en termes de lancement de nouveautés et de temps de fort de marque.
Client
Elizabeth Arden
année
2021-2023
campagne
Programme annuel Influenceurs
Résultats
2 millions d'impressions

contexte

Construire un programme d’influence qui doit pouvoir aider à la revalorisation de l’image de marque, tant au niveau de la légitimité d’Elizabeth Arden sur le segment soin, qu’en termes de perception de marque (iconique, culte et incontournable).

challenge

L’agence a imaginé un programme en fil rouge sur l’année 2021. 24 influenceuses en parfaite adéquation avec l’ADN Elizabeth Arden ont été sollicitées afin de prendre la parole à plusieurs reprises sur la marque et ses multiples gammes de produits.

Une stratégie de communication basée sur les différentes forces de chaque typologie d’influenceurs en termes de création de contenus VS objectifs marketing de la marque en 2021.

dispositif/résultats

Reels, vidéos en feed, visuels flat-lay et instastories, tous les formats sont exploités sur ce programme afin de montrer multiples routines beautés mais surtout mettre en lumière Elizabeth Arden, ses valeurs 100% women empowerment et son distributeur partenaire privilégié, Marionnaud.

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