Fusalp

Fusalp, marque iconique de vêtements de ski et mode urbaine créée en 1952, souhaite faire vivre son esprit sportwear chic auprès d’une team régulière d’influenceurs en adéquation avec les valeurs de marque.
Client
Fusalp
année
2018
campagne
Fil Rouge Influence / Brand Content
Résultats

contexte

Fidéliser une team d’ambassadeurs non rémunérés autour d’un programme d’activation pensé selon une mécanique d’échange produits en prêt ou dotation, contre visibilité.

challenge

Sélection et activation d’une team d’influenceurs français particulièrement sensibles à l’univers Fusalp et prêts à jouer le jeu d’une relation strictement win-win avec la marque, sans monétisation des contenus.

dispositif/résultats

- expériences événementielles premiun

- séjours en montagne

- shootings

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS