Longines

Longines souhaite faire vivre une véritable expérience de marque à une sélection VIP d’influenceurs. Ambassadeurs du modèle iconique « Dolce Vita » pour cette année, ils sont invités au très prestigieux Prix de Diane Longines à Chantilly, pour partager une journée consacrée à la marque.
Client
Longines
année
2016
campagne
Influence Prix de Diane
Résultats
119 contenus

contexte

Le Prix de Diane Longines est l’occasion pour nos influenceurs de découvrir tout l’univers de la marque, ses valeurs, sa philosophie et son égérie annuelle. Une journée extra-ordinaire à la découverte d’une des marques horlogères les plus prestigieuses de sa catégorie.

challenge

Plusieurs activations ont permis de construire un lien entre la team d’influenceurs-ambassadeurs et la marque horlogère.

dispositif/résultats

  • découverte du modèle « Dolce Vita » au flagship parisien
  • shooting au flagship parisien
  • invitation VIP au Prix de Diane Longines 2016
  • déjeuner VIP avec les experts de la marque
  • shooting à l’hippodrome de Longines

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS