MAGNUM

Comme chaque année,depuis 2017, la marque de glaces Magnum est présente sur la Croisette pendant le Festival du film à Cannes. À cette occasion, l’agence a pour mission de faire vivre une expérience exceptionnelle à une team d’influenceurs invités spécialement pour l’occasion. Le but ? Faire rayonner la marque et montrer toutes les facettes du plaisir !
Client
MAGNUM
année
2022
campagne
Festival de Cannes - 2022
Résultats
+ 10 millions d'impressions

contexte

Sélectionner une team d’influenceurs genZ fun et prêts à vivre ensemble une expérience intense de plusieurs jours avec Magnum pour générer un maximum de visibilité.

challenge

Sélection de 2 influenceurs genZ invités avec 4 de leurs amis. Création d’une expérience sur-mesure à Cannes pour un programme de 2 jours.

  • Location villa et branding
  • Logistique et organisation
  • Gestion de la réalisation des contenus
  • Invitation d’influenceurs en guest de la soirée Magnum

dispositif/résultats

+ de 10 millions d'impressions
et + 190 000 engagements

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS