MAGNUM

Après une première phase de communication en avril 2021 autour de la nouveauté Magnum Double Gold Caramel Billionaire, Magnum continue de faire confiance à ADMS pour réunir un casting d’influenceurs ultra affinitaires afin qu’ils participent à l’event organisé par la marque autour de leur nouvelle égérie : GIMS. Lors de la première phase une vingtaine d’influenceurs ont reçu la nouveauté Magnum via un portage original et qualitatif, 5 autres influenceurs ont été sélectionnés afin de produire un contenu REEL créatif. Quelques exemples : Alexgoyaa Sabrinacsari Pour cet event visant à révéler la collection capsule Gims x Magnum, nous avons convié 15 influenceurs, dont la Youtubeuse Lena Situations.
Client
MAGNUM
année
2021
campagne
MagnumxGIMS
Résultats
5 millions d’impressions

contexte

Inviter des influenceurs de la Magnum Family et en recruter de nouveaux pour faire briller cet événement sur les réseaux sociaux auprès du plus grand nombre.

challenge

  • Invitation d’influenceurs et leurs +1 .
  • Accompagnement avant, pendant et après l’événement.
  • Mise en place d’une activation avec deux profils TOP influenceurs.

dispositif/résultats

Création d’unE REELS Room, espace dédié à la réalisation de Reels sur mesure pour publication en live pendant l’event.

Quelques exemples de contenus publiés :

Gims
Lena Situations

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS