MINI

À l’occasion du lancement de sa nouvelle édition suréquipée MINI Countryman OAKWOOD, nous avons recommandé l’intégration de 3 influenceurs dès la phase de shooting publicitaire.
Client
MINI
année
2018
campagne
Edition Oakwood
Résultats
400 000 reach

contexte

Identifier et activer 3 influenceurs en adéquation avec le positionnement du véhicule et de la marque MINI : aventuriers et creative class.

challenge

L’agence a identifié 3 influenceurs dans un univers aventure et creative class : @JcPieri @Vagabondiary et @worldelse

1) Le shooting publicitaire : les influenceurs ont remplacé les mannequins, amenant de l’authenticité et de la visibilité aux contenus créés.

2) La campagne : nos 3 influenceurs ont eu pour rôle de lancer la campagne MINI Oakwood via des stories teasing et des contenus spécifiques postés sur leur compte Instagram.

dispositif/résultats

3 influenceurs

400 000 reach

37 contenus produits

No items found.
Contact

Prêt à travailler avec
ADMS Paris ?

ADMS vous propose un service clé en main pour développer votre stratégie et vous offrir une maximisation de vos résultats sur le court, moyen et surtout, sur le long terme. Alors, qu’attendez-vous ?
BRIEFEZ-NOUS
BRIEFEZ-NOUS