MINI

À l’occasion de cette nouvelle année qui commence, MINI Francea souhaité dynamiser sa présence sur les réseaux sociaux et créer de nouveaux contenus grâce à une opération influence. C’est à Val Thorens que toute la team s’est rendue pour vivre des expériences uniques, inédites mais également pour créer des contenus nouveaux autour du MINI Countryman : la voiture de montagne par excellence !
Client
MINI
année
2022
campagne
MINI x Val Thorens
Résultats
107 visuels

contexte

Imaginer un casting d’influenceurs en raccord avec l’univers sport de MINI pour créer des contenus sur leurs réseaux sociaux et assurer la visibilité de la marque auprès de leurs communautés.

L’agence a pris le soin de créer une team d’influenceurs tous reconnus pour leurs expertises dans des sports différents mais communs puisque reliés par une seule et même motivation : la passion.

challenge

C’est ainsi que Suzie Marachet, Zoé Grospiron, Aurelie Bras, Matthias Dandois, Mathis Dumas et Lucas Sartore se sont retrouvés pour partager des moments uniques à Val Thorens.

Nous avons opté pour une création de contenus MINI rythmée par les différentes activités réalisées sur place et par les différentes fonctionnalités qu’offre le MINI Countryman en montagne.

dispositif/résultats

  • 6 Reels, 1 vidéo Youtube et 100 photos ont été réalisées sur place.
  • Les influenceurs ont également publié sur leurs comptes Instagram respectifs des stories et des contenus en feed.

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