Assistant(e) Chef(e) de projet Influence

Date :

29/5/2023

Rémunération & Avantages :

selon profil et expériences + 9 euros sur cartes SWILES, remboursement 50% des titres transport

Lieu de travail :

63 boulevard de Courcelles - 75008 Paris

Type de contrat :

Alternance
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Chef(e) de projet Influence.

L’agence ADMS.PARIS ( ex-agencedesmediassociaux.com) située à Paris 08, créée par Cyril ATTIAS, pionnier du marketing d’influence et du social media, est une des agences leader sur les médias sociaux depuis 2010, qui a pour mission d’élaborer pour le compte de ses clients des stratégies de communication adaptées aux réseaux sociaux et influenceurs.
Elue Agence Social Media de l’année en 2015 et 2017, membre ARPP et AACC Digital.

Quelques clients : MINI - Magnum - Axe - Getir - DCM Jennyfer - CHMPS PARISSE ?! - Elizabeth Arden - Revlon - Mutti - Forte Pharma - Elle&Vire - Emmi - Tramier - Chupa Chups - alsa - Dr Oetker - Tabasco - Maille - Signal - Grom - Cornetto - MIKO - Elizabeth Arden - Mutti.

Vos Missions :

  • Réflexion sur les activations influenceurs et concepts créatifs
  • Identification des influenceurs affinitaires
  • Création des briefs pour les influenceurs et prise  de contact
  • Suivi et gestion de projets
  • Reporting avec les différents KPI’s à fournir  à  la marque en fin de campagne

Votre Profil :

  • Formation BAC + 4 minimum
  • Une première expérience en agence est indispensable
  • Alternance base 1 jour par semaine école
  • Capacité à travailler sur plusieurs clients
  • Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et à l'affût de toutes nouvelles tendances
  • Motivation et implication et envie d'apprendre
  • Avoir une parfaite connaissance du milieu de l’influence et un réseau privilégié d’influenceurs
VOIR TOUTES LES OFFRES D'EMPLOIS

Le podcast Marketing&Influence par Cyril ATTIAS

Le podcast Marketing&Influence de Cyril Attias
Marketing & Influence, est le podcast où nous prenons le temps d’analyser les stratégies marketing, Social Media et le marketing d’influence.